Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2016

Vidéo : Circuit-training "Fat burning" !

Un circuit simple et efficace ! Il vous faudra cependant une Kettlebell et une corde à sauter. J'utilise pour la démonstration une kettlebell de 8kg et je produit un maximum de puissance avec mes hanches (la vidéo n'est pas accélérée). D'habitude j'utilise des kettlebells de 24 ou même 32kg quand je suis en grande forme.



C'est le genre de circuit-training que je pratique le matin à jeun pour sécher ! Idéal pour la perte de poids tout en restant fort et puissant. Autant pour les hommes que pour les femmes ! Vous pouvez aussi le pratiquer directement après votre entraînement de musculation classique.

_30 secondes par exercices.
_2 minutes de repos entre les tours.
_6 tours.

 

Bon courage !!

BDC

10:54 Publié dans Kettlebell, Musculation | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.