Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2015

Séance d'été

kettlbell

L'an dernier, lors du mois d'Août, ma salle de musculation étant fermée, j'avais axé mon entraînement autours de l'utilisation du matériel urbain et des mouvements de gymnastique.

Cette année, je m'oriente vers des séances en circuit training et un peu de course à pied afin d'améliorer ma condition physique générale. Ayant malheureusement peu de temps à y consacrer, je fractionne mes entraînements en mini-séances de 10 à 30 minutes, ce qui me permet de m'entraîner parfois plusieurs fois dans la journée.

Voici un exemple de « grosse » séance effectuée cette semaine :

circuit training

Matériel utilisé : chaise romaine et kettlebell de 32kg.

Au final de très bonnes sensations, on sent que tout a bien travaillé, une fatigue intense mais suivie d'une récupération rapide. 24 séries au total, pour 8 tours de 3 exercices, tout ça en une trentaine de minutes.

 

07:02 Publié dans Kettlebell, Musculation | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.